Logo
Deutsch Französisch
0  Articles dans votre panier Valeur: 0,00 CHF Voir mon panier
rechercher
Es wurden keine Produkte gefunden.
Produktvorschläge:
Close
 
 

Paiement/AGB

Mode  de  paiement

Nous offrons les modes de paiement suivants

-Virement à notre compte postal
  No. de compte:

  80-240744-4
  Silvio Schneider
  1000Fliegen.ch
  Gutstrasse 85
  8055 Zurich

 

ou IBAN ICH9609000000802407444

-Paypal
  Lors du paiement par paypal, vous serez transmis directement à PayPal.

-Carte de crédit (via Paypal)
 Si vous souhaitez payer par carte de crédit, sélectionnez PayPal comme moyen de paiement.
 Vous serez réorientés vers Paypal où vous aurez la possibilité de payer par carte de crédit.

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente (ci-après CGV) de 1000Fliegen.ch (ci-après 1000Fliegen) s'appliquent à tous les services et produits de 1000Fliegen. Est considérée comme client toute personne physique ou morale qui entretien des relations commerciales avec 1000Fliegen.

1. Domaine d'application

Les CGV s'appliquent à tous nos produits payants ou gratuits. Des conditions spécifiques du client non conformes à ces CGV ne sont pas reconnues.

2. Prestations  de 1000Fliegen

1000Fliegen s’engage à remplir ses obligations résultants des CGV et autres modalités contractuelles de manière professionnelle et avec les plus grands soins.
1000Fliegen s'efforce d'offrir à ses clients constamment les meilleurs et les plus récents produits.

3. Offre

Les produits et services publiés sur le site internet www.1000Fliegen.ch constituent une offre contractuelle, sous réserve de rupture de stock ou d’erreur de prix évidente (conditions dissolvantes). Le contrat de vente est validé à la réception de la commande établie au moyen du formulaire prévu sur notre site internet. Le client reçoit une confirmation de commande automatiquement généré. En cas de conditions dissolvantes mentionnées ci-dessus, la commande est automatiquement annulée, et le client en est informé. Si le produit est déjà livré, le client est tenu de le rendre contre remboursement de la somme payée. Si le produit n’est pas encore livré, le client est libéré de toute obligation d'achat.

4. Informations de produits

1000Fliegen s’efforce à informer les clients au mieux sur les produits et services offerts sur le site internet. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité de ces informations.
Sauf indication contraire, la TVA est incluse dans les prix.

5. Modalités et options de paiement

Nos produits sont payables à l’avance, sans convention spéciale dans les 10 jours net.
Le paiement contre facture est possible. La livraison aura lieu après le versement du montant facturé sur notre compte postal suisse. Sur demande, vous pouvez également payer via Paypal.

6. Livraison

En acceptant et confirmant la commande, 1000Fliegen s'engage à livrer aux meilleurs délais, tandis que le client est obligé à l’achat. Si la livraison n’a pas lieu, le client peut se retirer du contrat quatre semaines après le délai convenu. En cas d'annulation ou non-livraison, 1000Fliegen rembourse au client les éventuels montants avancés.
Les délais de livraison prévus sont sujets à changement sans préavis. Ils sont à titre indicatif et non contraignants. En particulier, la confirmation de commande générée automatiquement n'est pas contraignante.  Elle sert à signaler au client que sa commande est bien arrivée chez nous.
Certains produits de 1000Fliegen viennent de l'entrepôt central. Si celui-ci ne peut pas livrer, le contrat de vente est annulée. De même, si un produit n'est plus fabriqué ou s’il n’est plus livrable par notre fournisseur, le contrat entre le client et 1000Fliegen est automatiquement résilié. La confirmation de commande générée automatiquement ne garanti pas que les produits soient livrables à tout temps. Elle informe le client que 1000Fliegen a reçu la commande et en donne suite sous réserve des conditions dissolvantes mentionnées sous point 3.
Le contrat de vente est donc valable tant qu’il n’y ait pas de pénurie ou rupture de stock.  Dans tels cas, toute responsabilité de 1000Fliegen est exclue.
En cas de résiliation du contrat d’achat par le client, 1000Fliegen peut facturer les frais encourus en forme de 20% de la valeur de la commande ou d’un minimum de CHF 60.00.  Une dévaluation éventuelle des produits sera également facturée. 1000Fliegen peut annuler le contrat si l'acheteur ne réceptionne pas la marchandise dans les deux semaines.
D’éventuels dommages de transport (visibles et cachés) et des livraisons erronnées sont à signaler à 1000Fliegen dans les 5 jours suivant la réception de l'envoi. La marchandise ne peut pas être utilisée dans ce cas.

7. Echange et retour
Si les produits livrés s’avèrent défectueux, le client est prié de contacter 1000Fliegen pour qu’ils soient repris ou remplacés.

8. Responsabilité

1000Fliegen s’engage à remplir consciencieusement ses obligations selon les CGV et d'autres dispositions contractuelles.
Les réclamations pour dommages-intérêts sont exclues en cas d’impossibilité de livraison, de violation de contrat par négligence ou d’actions non autorisées, sauf faute intentionnée ou grave. La responsabilité pour des pertes indirectes ou découlant de l'utilisation, d’une erreur ou d’un défaut d'exécution est également exclue.

9. Changements des CGV

1000Fliegen se réserve le droit de modifier les Conditions Générales de Vente à tout moment.  Pour les commandes entrées en vigueur avant la modification, les CGV antérieures non modifiées sont valables.

10. For juridique et droit applicable

Le for juridique pour tout litige avec 1000Fliegen est Zurich. Le contrat est régi par le droit suisse.
Février 2009

 

 


Nouvelles

Top